Sur le Champ – Les crypto-monnaies comme outil d’émancipation avec Alexis

L’émission « Sur le Champ » se présente comme une discussion entre activistes de terrain dans l’objectif de bâtir une stratégie cohérente pour atteindre la prise du pouvoir.

À court terme nous proposons des moyens tactiques d’action, sur le moyen terme nous développons des moyens opératifs, des outils concrets ; et sur le temps long nous acterons la révolution des Gilets Jaunes avec la prise effective du pouvoir par les français.

Pour cette émission, Elyes reçoit Alexis. Cet ancien gilet jaune constituant s’est lancé dans l’univers des cryptomonnaies à l’été 2017 et nous explique pourquoi il les considère comme un outil d’émancipation. En effet les cryptomonnaies constituent sur le long terme une réserve de valeur plus sûre que nos euros actuellement dévalués par l’inflation. De plus, les cryptomonnaies pourraient devenir à terme une monnaie d’échange acceptée largement qui échapperait au contrôle des banques et des états.

Le service public libre propulse les meilleures initiatives. Dans les prochaines semaines, vous retrouverez Alexis dans une nouvelle émission traitant des sujets économiques et monétaires : « Lex Monetae ».
Venez découvrir comment les cryptomonnaies peuvent servir la prise du pouvoir en regardant l’émission en entier sur nos chaines youtube ou odyssee.

Aidez-nous en adhérant au service public libre à partir de 2€ par mois (dons en cryptos acceptés), et participez à la reprise du pouvoir.

Elyes
Author: Elyes

Author: Elyes

Laissez un commentaire !