Négationnisme Présidentiel, Le « Hold-Up »

Sur le champ est une émission du Service Public Libre qui se présente comme une discussion entre activistes de terrain et qui a pour objectif de construire une stratégie cohérente pour prendre le pouvoir.


Dans cette émission Monsieur Arnaud Upinsky nous dévoile l’angle d’attaque a exploiter dans cette crise sanitaire en vue de fragiliser le pouvoir en place.

En effet Mr Upinsky dans le « J’ACCUSE de la Toussaint » du 1er novembre 2020 expose les raisons pour lesquels Macron et son gouvernement sont coupable de crime de masse, de terrorisme sanitaire et bien plus encore.

Ainsi Mr Upinsky nous expose les Cinq qualifications du pire crime de l’histoire de France contre son peuple :

  1. Premièrement, crime de la langue d’inversion du « en même temps » ;
  2. Deuxièmement, crime du négationnisme présidentiel ;
  3. Troisièmement, crime du terrorisme sanitaire ;
  4. Quatrièmement, crime de l’incitation à la haine de la France ;
  5. Cinquièmement, crime de guerre de Civilisation contre la Barbarie.

Ces Cinq qualifications sont donc les fondements même de sa stratégie. Le peuple doit donc comprendre que cette crise sanitaire qui nous a frappés était criminel et surtout prémédité. Le refus de tout traitement a la population, l’inversion des protocoles médicaux mis en place depuis le serment d’Hippocrate, La chloroquine soudainement classée comme substance vénéneuse etc… Tous ces éléments démontre donc l’intentionalité criminel de notre gouvernement dans l’ingérence de cette pandémie.

Français ! donner un coup d’arrêt à la Politique criminelle conduite sous-couvert d’épidémie. Remettre la France et les Institutions à l’endroit, voilà toute l’Ambition du J’ACCUSE de la TOUSSAINT et du Service Public Libre.

« Non au Négationnisme présidentiel criminel du traitement ! », A bas le Confinement criminel du Président Macron et Vive le traitement du Salut !

Vive la Révolte de libération qui gronde, la Résistance à l’oppression en vue du remplacement ou de la destitution du Président Macron !

Vive les garanties du préambule de droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme placés sous les auspices de l’Etre suprême. Vive la Déclaration de 1789, et Vive la Constitution qui légitime et justifie votre lutte de Libération contre l’oppression !

Vive le retour aux Principes et aux Droits fondamentaux !

A bas la contrefaçon de Démocratie et de République du Président Macron !

Vive la mission historique de la France de prendre la tête de la croisade internationale de la Liberté contre cette Barbarie s’abattant sur le monde, sous couvert de Pandémie du Coronavirus !

Vive le retour à la vie normale, de l’art de Vivre, et vive les Valeurs de la France éternelle !

Vive la Liberté retrouvée et la France redevenue elle-même !

Si vous Souhaitez lire l’article sur le « J’ACCUSE de la Toussaint » c’est par ici. Ainsi que le site de Mr Arnaud Upinsky : Réarmer l’intelligence !

Elyes
Author: Elyes

Author: Elyes

4 thoughts on “Négationnisme Présidentiel, Le « Hold-Up »

Laissez un commentaire !