Sur le Champ – Assiégeons les médias avec Sylvain Baron

L’émission Sur le Champ se présente comme une discussion entre activistes de terrain dans l’objectif de bâtir une stratégie cohérente pour atteindre la prise du pouvoir. Sur le temps court nous proposons des moyens tactiques d’action, sur le moyen terme nous développons des moyens opératifs, des outils concrets et sur le temps long nous acterons la révolution des Gilets Jaunes avec la prise effective du pouvoir par les français.

Dans cette émission nous abordons la stratégie de Sylvain Baron qui consiste a se réapproprier le pouvoir médiatique. Pour se faire Sylvain propose d’assiéger les médias publiques français, afin de fragiliser le pouvoir en place. Le pouvoir médiatique étant le 4ème pouvoir, son importance n’est plus a démontrer.

Dans l’optique d’affaiblir le pouvoir en place, Sylvain nous propose aussi d’aller directement démarcher les corps constitués (Armée,Gendarmerie…) afin d’acter la destitution du président Macron. Tous ces éléments nous amènes a la reprise réel du pouvoir par les français via un gouvernement de transition.

Sylvain est donc a l’initiative d’une manifestation devant les médias depuis 5 ans, celle-ci se tient tous les premiers samedi du mois. Si vous souhaitez y participer rejoignez nous Samedi 9 Janvier devant la maison de la radio à 13h.

La chaîne Youtube de Sylvain : https://www.youtube.com/user/Syldartha Pour vous procurez le dernier livre – Révolte ! – de Sylvain, envoyez lui un mail à l’adresse suivante : syldartha@gmail.com ou sur la Fnac :

https://livre.fnac.com/a15264320/Sylvain-Baron-Revolte#omnsearchpos=1

Adhérez au service public libre, et reprenez le pouvoir immédiatement !

https://servicepublic-libre.fr/

https://fr.tipeee.com/le-service-public-libre

Et suivez-nous sur les réseaux :

Odysee : https://odysee.com/@LeServicePublicLibre

Facebook : https://www.facebook.com/servicepubliclibre

Twitter : https://twitter.com/Sp_libre

Instagram : https://www.instagram.com/servicepubliclibre/

VK : https://vk.com/public201024799

Telegram : https://t.me/servpubliclibre

Et mail : contact@servicepublic-libre.fr

La victoire nous appartient, sur le champ !

Laissez un commentaire !