PRÉSIDENTIELLE 2022 avec Fabrice Grimal

C’est avec un grand plaisir que nous recevons Fabrice Grimal, candidat aux élections présidentielles de 2022 avec la concorde citoyenne 2022 : https://laconcordecitoyenne2022.fr/

Il est accompagné d’Arnaud Upinsky, l’arbitre des présidentielles 2022 que l’on ne présente plus. (Émission présentée par Sébastien)

« Présidentielle 2022 » est l’émission référence de la prochaine campagne présidentielle. Le programme s’appuiera sur la préméditation du crime de masse, le négationnisme présidentiel déjà démontré pour organiser la sélection de l’emblématique et indispensable président gilets jaunes. Seule personne capable de porter la flamme de vérité ayant déjà exalté le cœur de l’immense majorité des Français.

Et pour assurer la sortie du bon candidat, nous suivrons la méthodologie d’Arnaud Upinsky qui par son expertise de linguiste, d’épistémologue et d’audit international assumera le rôle d’arbitre politique des présidentielles 2022. Présidentielle 2022 est l’émission qui manquait au paysage audiovisuel, d’autant plus qu’elle casse le schéma électif classique orchestré par l’idéologie des partis, les sondages des médias et l’argent des banques comme des lobbies.

C’est la première fois dans l’histoire du régime représentatif que les Français se mettent à la recherche de leur candidat. Jusqu’à présent, c’était le candidat qui choisissait ses électeurs, aujourd’hui nous inversons le procédé habituel pour surclasser par construction tous les autres modes de sélection.

Par notre positionnement stratégique, nous sommes les seuls capables de faire aboutir le mouvement des gilets jaunes et d’enfin répondre à l’attente de retour à la vie normale que partage tous les Français. L’enjeu, c’est que la volonté générale, les 80% reprennent enfin leurs souffles.

Que nous le voulions ou non, en mai 2022 nous aurons un président et des ministres. Alors que vous vous revendiquiez souverainiste de gauche, de droite ou abstentionniste, vous n’avez pas le choix ! Vous devez soutenir la stratégie la plus viable et nous sommes certain que c’est ce que nous proposons.

Aidez-nous à mettre fin au jeu des représentants médiatiques imposés par le système s’opposant à tout renouveau. Faisons émerger nous-mêmes les hommes intègres et les corps représentatifs du bien commun. Ces gens honnête et charismatique existent ! Et ils n’attendent que nous pour les aider à prendre leur place.

Lisez entièrement l’annonce de l’émission Présidentielle 2022 sur : https://servicepublic-libre.fr/recherche-president-gilets-jaunes/

Laissez un commentaire !