Vidéo de lancement du Service Public Libre

Nous créons une stratégie et des moyens pour nous libérer du joug des lobbys mondialistes qui pillent la France depuis trop longtemps. Nous sommes depuis des années des acteurs du changement, des Colibris, des Gilets Jaunes qui font leur part…

Face aux évènements historiques récents, face à nos propres contradictions, face au lien social de plus en plus fragile, face à un état définitivement totalitaire, l’heure est à l’organisation pratique et c’est pourquoi nous osons prendre le pouvoir avec la création du service public libre.

Pourquoi continuer à faire confiance aux services publics ?

Le service public Français c’est un peu comme le système économique mondial, ça a plutôt bien fonctionné, nous lui avons accordé un grand capital confiance mais sur le temps long c’est comme si l’idée de départ avait été détournée.

Aujourd’hui objectivement, plus rien ne va dans le pays comme dans le monde et il nous apparaît que c’est une volonté de l’exécutif soumis aux lobbys Européen et mondialistes… A moins que « nos élus » soient de vrais incompétents ?

Le programme des jours heureux n’était plus qu’un vague souvenir avant l’arrivée des Gilets Jaunes qui de leurs rond-point ont su rappeler la véritable figure de l’ennemi et acter le retour de la France aux yeux du monde.

Le service public libre porté par l’association des jours heureux est une association créée par un collectif issu du mouvement social inédit des Gilets Jaunes et a pour objectifs de :

  • Mettre en lumière le mensonge
  • Donner des moyens de communication et d’organisation
  • Proposer des solutions et des formations pratiques
  • Accomplir la révolution de la vérité
  • Guider l’actualité et offrir un agenda opératif
  • Renouer avec la France authentique pour sortir de l’impasse du capitalisme de connivence
  • Assumer le rôle de haute autorité de la Charte de Munich
  • Construire le vrai grand débat autour d’un langage commun de vérité
  • Développer des modèles économiques viables et souverains
  • Mobiliser des hommes libres 

Comment fait-on concrètement ?

L’idée vient du fait que les Gilets Jaunes ont su mobiliser la masse silencieuse. Que ce soit dans la rue ou par les 80% de soutiens, ce mouvement a su s’imposer de manière durable.

Car oui au moment où l’on parle la « giletjaunisation » du pays est toujours en marche.

Cette « giletjaunisation » est encore à définir, à conscientiser et c’est en partie ce que nous faisons avec notre site internet, les réseaux sociaux, les actions de terrains et des modèles économique souverain.

Le site internet comprend :

  • Une revue de presse
  • Les rapports de la Haute Autorité de la Charte de Munich
  • Nos programmes
  • Les dossiers en cours
  • L’annuaire de notre réseau d’entrepreneur
  • Tous les moyens pour participer

Chaque proposition du service public libre constitue une solution à un ou plusieurs problèmes à la base de la déchéance de notre pays.

L’équipe du service public libre travaille pour vous. Vos propositions sont importantes et notre rôle est de synthétiser le plan avec cohérence et pragmatisme.

Notre motivation, pour que la France et les Français sortent victorieux de cette troisième guerre mondiale est tout simplement inégalable.

Le service public libre revendique sa posture de haute autorité de la charte de Munich. Qui a davantage mis en lumière le mensonge que les Gilets Jaunes ? Ils ont fait passer le peuple Français d’une soumission librement consentie à une soumission par la force et la violence.

Nous sommes intransigeants face à la manipulation et aux mensonges. Relever les infractions et les punir est un travail que nous assumons au nom du bien commun. Bien sûr nous comptons sur vous tous pour assister notre équipe de rédacteurs et nous faire part de chaque tromperie médiatique que vous identifiez.

Qui sommes-nous exactement ?

Nous sommes des activistes Gilets Jaunes depuis le 17 Novembre 2018. Nous avons évolué dans ce mouvement historique avec le collectif des Gilets Jaunes Constituants et c’est fort de nos expériences collectives et individuelles que l’idée du service public libre s’est imposée comme une évidence : Utiliser nos compétences et notre réseau pour en faire une structure dédiée au bien commun, à la résilience et à la reconquête.

PRÉSENTATION DE CHACUN

Le lancement et la diffusion

Le 11 décembre 2020 est la date du lancement officiel. L’échéance principale étant 2022, c’est l’application de notre stratégie commune entre temps qui démontrera notre efficacité ou notre incapacité collective à prendre notre destin en main.

La diffusion se fait sur diverses plateformes :

Nous sommes aussi présents sur les réseaux sociaux :

Ainsi que sur les plateformes de messagerie instantanée :

Pourquoi maintenant et ou est-ce qu’on va ?

Malgré une impatience généralisée, des initiatives en pagaille des idées et des croyances qui dispersent les forces. C’est maintenant que se joue le moment crucial dont l’avenir de la France et de son peuple dépendent. C’est maintenant que se présente à nous la croisée des chemins vers la liberté ou la soumission. Depuis les Gilets Jaunes chacun a eu l’occasion de faire son choix et c’est donc maintenant, après tant de victoires, tant d’expériences et tant de rencontres que le service public libre émerge.

Au-delà de notre ligne éditoriale, des services multimédias à disposition et de la volonté d’en finir avec les parasites au pouvoir. Le service public libre est un réseau, une communauté organisée qui pourra prendre différentes formes en fonction de nos besoins et des évènements historiques à venir.

C’est une entité adaptative qui a pour but d’aider ceux qui veulent s’aider eux-mêmes.

Ce projet est en maturation depuis 2015 et c’est les Gilets Jaunes, le mouvement historique qui a permis son existence. Nous avons maintenant un but, un plan et une méthode. Notre capacité d’adaptation est sans limite et nous considérons chaque jour comme un nouveau pas en direction de la victoire de l’humain sur lui-même.

Est-ce qu’il n’est pas déjà trop tard ?

Évidemment qu’il est trop tard, symboliquement, psychologiquement, émotionnellement… Le pays est détruit.

Nous le savons et nous nous ne faisons pas d’illusion sur la suite des évènements. Nous portons une certaine utopie dans notre cœur tout en faisant face à une réalité qui est difficile à reconnaitre.

Malgré tout, nous savons deux choses :

  • Tout ce que nous faisons ensemble maintenant est la garantie de notre potentielle survie.
  • La France et son histoire le prouve, n’est jamais plus grande que lorsqu’elle combat pour la liberté du monde.

Nous savons que notre peuple est composé d’individus de plus en plus conscient de leur génie et des responsabilités qui l’accompagne.

Nous savons que chaque être humain supplémentaire que l’on arrivera à émanciper, que chaque personne sauvée du scénario catastrophe de l’oligarchie saura compléter parfaitement l’édifice de défense du vrai, du beau et du bien. Nous savons que l’on a les moyens, maintenant, de le faire.

Nous savons de source sûre qu’il y a des millions, peut être des milliards d’entre nous qui créent le monde meilleur de demain. Ce sont des personnes, des gestes simples et pas toujours connus ou remarqués qui nous donnent du courage et l’envie de continuer tout en rendant la pareille.

Pourquoi participer ?

Rejoindre notre communauté de gens déterminés n’est pas un choix à prendre à la légère. Si vous êtes désireux de construire un avenir juste et durable pour toutes et tous alors vous avez déjà compris que la responsabilisation individuelle et l’argent sont les nerfs de la guerre.

Nous avons abattu un travail colossal sans moyen, très peu de bienveillance extérieure tout en faisant face à un appareil politico-médiatique tout puissant.

Le travail qui est à accomplir, cette mobilisation sans précédent que nous entretenons à bout de bras requiert des hommes vertueux pour manœuvrer l’action.

Réapproprions-nous les mots ! Réarmons l’intelligence !

Constituons le langage commun de la victoire !

Le service public libre est aussi une porte vers l’émancipation individuelle au travers du collectif.

La dette publique justifiant tous les crimes, les services publics Français et tout le reste sont détruits au profit d’une minorité prédatrice. Dans cette configuration, nous ne sommes pas à la hauteur, vous n’êtes pas à la hauteur.

Le service public libre le sera !

La responsabilisation est nécessaire à toute forme de prise du pouvoir : plus vite nos véritables élites de tous horizons construiront ensemble plus vite nous réduirons la distance entre nous et la victoire !

Le service public libre

Le service public libre n’est pas qu’un média de plus dans l’univers résistant. Chaque émission est pensée pour avoir un impact concret sur le réel et l’appel à l’action sera au cœur de toutes nos réalisations.

Le service public libre n’est pas non plus une simple chaîne de contenu, c’est aussi une communauté d’individu, d’entrepreneurs, de créateurs…

En effet, Le service public libre constitue un réseau résilient pour que chacun puisse apporter ses compétences à l’émancipation général.

Ce maillage national entrepreneurial permet de créer un réseau de consommation partenaire tout en conjuguant les solutions d’autonomie de la nation.

Ensuite au fur et à mesure du développement nous envisageons la création d’un système économique parallèle, un réseau de distribution indépendant, des biens et des services gratuits pour les adhérents…

Et même un soutien théorique et logistique pour la création de modèle économique dont vous serez les principaux acteurs.

La clé de la victoire passe par le réarmement de notre intelligence, notre capacité d’organisation, notre inventivité et notre conscience du vrai, du beau et du bien.

L’ambition est grande mais pour la première fois depuis de nombreuses années, le champ des possibilités est sous l’œil du peuple souverain. Il ne tient qu’à nous de l’investir de la meilleure des manières.

Force & Honneur ! La victoire nous appartient !