Accueil » Olivier Duhamel, Le Siècle et le PS
Posted in Notation, Charte de Munich, Prise de Pouvoir
Olivier Duhamel, Le Siècle et le PS


Accueil » Olivier Duhamel, Le Siècle et le PS
O.Duhamel est le président du club Le siècle (dont la liste avait été rendue publique par les gilets jaunes constituants), président de la Fondation Nationale des Sciences Politiques, professeur émérite à Sciences Po Paris, chroniqueur à LCI, éditorialiste à Europe 1, directeur de la collection « A savoir » chez Dalloz, ancien député européen et membre de la convention, fondateur de la revue « Pouvoirs » aux éditions Le Seuil.
Autant le dire, Olivier Duhamel est une personnalité extrêmement influente. Il a à la fois un pied dans la fabrication des fausses élites françaises via Sciences po, et aussi dans la cooptation de ces membres via le club Le Siècle. De plus O. Duhamel était au cœur du milieux parisien « gauche caviar » de Saint Germain Des Prés. La famille côtoyait régulièrement E. Guigou, E. Cresson et M. Rocard, L. Jospin ou encore L. Ferry.
« Mon livre raconte à quel point beaucoup de gens étaient au courant. Bien sûr, j’ai pensé que mon livre pouvait paraître obscène à cause de la notoriété de ma famille. Puis je me suis dit : c’est justement pour ça qu’il faut le faire » raconte C. Kouchner à L’Obs
Il est donc plus que temps pour la véritable élite de France de prendre la place qui est la sienne et remettre la France et ses institutions à l’endroit.
La Victoire nous appartient !
sources: Les gilets jaunes constituants, L’Obs.
Adhérez au service public libre et participez à la reprise du pouvoir!
Copyright © 2021 Service Public Libre
1 thought on “Olivier Duhamel, Le Siècle et le PS”