Olivier Duhamel, Le Siècle et le PS

Olivier Duhamel, Président démissionnaire du dîner du siècle

O.Duhamel président du club Le siècle a été accusé d’inceste (euphémisme pour ne pas dire viol et d’agression sur mineure de moins de 15 ans) par sa belle fille, Camille Kouchner. Cela est symptomatique de la situation de la France, dirigée par de fausses élites qui agissent au contraire de tout sens moral et éthique.

Qui est Olivier Duhamel ?

O.Duhamel est le président du club Le siècle (dont la liste avait été rendue publique par les gilets jaunes constituants), président de la Fondation Nationale des Sciences Politiques, professeur émérite à Sciences Po Paris, chroniqueur à LCI, éditorialiste à Europe 1, directeur de la collection « A savoir » chez Dalloz, ancien député européen et membre de la convention, fondateur de la revue « Pouvoirs » aux éditions Le Seuil.
Autant le dire, Olivier Duhamel est une personnalité extrêmement influente. Il a à la fois un pied dans la fabrication des fausses élites françaises via Sciences po, et aussi dans la cooptation de ces membres via le club Le Siècle. De plus O. Duhamel était au cœur du milieux parisien « gauche caviar » de Saint Germain Des Prés. La famille côtoyait régulièrement E. Guigou, E. Cresson et M. Rocard, L. Jospin ou encore L. Ferry.

« Les gens étaient au courant »

« Mon livre raconte à quel point beaucoup de gens étaient au courant. Bien sûr, j’ai pensé que mon livre pouvait paraître obscène à cause de la notoriété de ma famille. Puis je me suis dit : c’est justement pour ça qu’il faut le faire » raconte C. Kouchner à L’Obs

Il est donc plus que temps pour la véritable élite de France de prendre la place qui est la sienne et remettre la France et ses institutions à l’endroit.

La Victoire nous appartient !

sources: Les gilets jaunes constituants, L’Obs.

Adhérez au service public libre et participez à la reprise du pouvoir!

Elyes
Author: Elyes

Author: Elyes

1 thought on “Olivier Duhamel, Le Siècle et le PS

Laissez un commentaire !