LES GILETS JAUNES DE PACA SONT À NICE CONTRE LE CONFINEMENT POLITIQUE !

Communiqué des Gilets Jaunes de Cannes au rassemblement des patriotes (Florian Phillipot)

Nice, vendredi 26 février 2021, place du Palais des Injustices, 14 H.

Les Gilets Jaunes de Cannes étaient en nombre avec leurs camarades de la région PACA ainsi que les Patriotes et Résistants de tous bords. Florian Phillipot, chef du parti les patriotes, venu soutenir les résistants des Alpes-Maritimes a permis par sa notoriété de générer un grand rassemblement de plus de 600 résistants déterminés à défendre leur liberté.

Chacun s’est exprimé face au cancer républicain franc-maçonnique. Le communiqué des Gilets Jaunes de Cannes l’a résumé brièvement. La ferveur de la foule, sa détermination, l’éveil grandissant se conjuguant en conscience collective unie et solidaire face à ce pouvoir scélérat illégitime nommé régime démocratique républicain s’est manifesté avec force. Ce fut une communion pour la liberté et la défense de notre nation, de notre France chérie, de ses valeurs humaines, celles du Bien Commun.

Les Gilets Jaunes ont muri, le Peuple a muri et insufflent désormais une alternative radicale de vérité. La paix, l’amour, l’humilité et le partage sont la voie noble pour la victoire finale.

Vive les Gilets Jaunes

Vive les Résistants

Vive la France Libre !

Laissez un commentaire !