Les français refusent la vaccination

Pourquoi les prétendues oppositions politiques de gauche comme de droite, alimentent-elles le débat sur la stratégie de vaccination du gouvernement?

Les français ne veulent pas de la vaccination comme le relèvent plusieurs sondages apparus ces derniers jours. C’est une constatation que l’on pouvait faire de manière générale autour de nous à l’occasion des fêtes. De moins en moins de français croient au discours officiel sur la « pandémie » et la vaccination en cours. Ainsi la « sidération » ne dure qu’un temps et à moins de continuer à alimenter l’actualité d’informations angoissantes, l’effet finit par se dissiper. C’est ce qui est arrivé.
Dans la rue, nous pouvons voir des masques au menton se multiplier, voire disparaitre. Dans les petits commerces, on perçoit de moins en moins de personne zélées sur le port du masque (à la différence des grandes enseignes et centres commerciaux où les consignes restent bien appliquées). Et lorsqu’on demande au détour d’une conversation « et toi tu comptes te faire vacciner? » La réponse est souvent négative.

 

Victoire de l’intelligence

Dans le combat que nous menons, nous comptons dernièrement peu de victoires, tant l’ennemi nous assomme à travers un battage médiatique permanent. Nous n’avons pas le temps de souffler pour rendre les coups. Pourtant, le travail de longue haleine mené par les chevaliers de l’intelligence semble porter ses fruits. Les français reprennent leurs esprits et réalisent de plus en plus à quel point ce gouvernement criminel et ses complices ne souhaitent pas leur bien.
L’effet d’hypnose se dissipe. Le cerveau reptilien/limbique laisse place à la raison. C’est donc le moment de discuter avec ses proches et d’amener par petites touches des éléments de réponse à leurs questionnements jusque là mis en veille. Il est plus confortable en effet de se laisser bercer par la douce musique du « on s’occupe bien de moi ». Cela nous évoque l’image de l’orchestre qui fait une fausse note, réveillant tout à coup les convives qui réalisent qu’on leur a fait les poches pendant qu’ils s’étaient assoupis.

C’est pourquoi la véritable élite de France doit sortir de l’ombre pour arrêter les faussaires et prendre toute la place qui lui revient pour remettre le pays à l’endroit.

La guerre est encore longue

La bataille ne fait que commencer. Beaucoup n’ont pas encore rejoint les troupes. Alors gardons espoir et poursuivons nos efforts conjointement pour continuer de porter des coups aux ennemis de la France et de l’humanité.

Force et honneur, la victoire nous appartient!

Adhérez au Service public libre et participez à la reprise du pouvoir

Elyes
Author: Elyes

Author: Elyes

1 thought on “Les français refusent la vaccination

Laissez un commentaire !