Le grand pas de « Quotidien » vers la vérité !

Les Gilets Jaunes enfin reconnus avec la victoire du « siècle » !

Le 12 janvier 2021, Lilia Hassaine (assurant la chronique « zoom, l’image du jour » de l’émission « Quotidien » sur TMC) expose à la une le diner du siècle et les Gilets Jaunes.

C’est hier soir, à une heure de grande écoute que « Quotidien » évoque le diner du siècle et la révélation par les Gilets Jaunes (Constituants) de la liste partielle des membres en février 2020. (Liste à laquelle personne n’avait eu accès depuis plus de dix ans).

L’affaire Duhamel met en lumière les réseaux de pouvoir.

Olivier Duhamel, Président démissionnaire du dîner du siècle
Olivier Duhamel, Président démissionnaire du Dîner du Siècle.

Olivier Duhamel, constitutionnaliste et politologue français, professeur émérite de science-po, éditorialiste sur Europe 1 et LCI, ancien député européen, président du siècle et démissionnaire pour cause d’abus sur mineur, a conduit un grand média à parler de l’opacité du pouvoir en France.

C’est avec cette actualité de première importance que Quotidien a créé l’évènement et fait preuve de courage en parlant du cercle « élitiste » le plus influent de France.

Prenant acte de la révélation des Gilets Jaunes enfin reconnue à sa juste valeur. C’est en tant que Service Public Libre et Haute Autorité de la Charte de Munich que nous relayons cette vidéo. Quotidien est ici exemplaire et montre des faits occultés depuis longtemps.

Des faits mais pas de conclusion ?

En tant que Service Public Libre, acteur principal du ré-armement de l’intelligence. Nous posons la question à Lilia Hassaine et à l’équipe de Quotidien : Que concluez-vous de ces découvertes ? Pensez-vous aller plus loin dans les investigations ?

Quoi qu’il en soit, ce sera aux Gilets Jaunes d’en tirer toutes les conséquences…

Le diner du siècle a été créer en 1944 par Georges Bérard-Quélin. Il avait pour ambition de réunir l’élite intellectuelle et politique du pays. Depuis, chaque nouveau membre devait être intégré pour ses valeurs professionnelles et humaines.

Mais alors, comment et pourquoi après 77 ans d’existence du siècle. Un pédophile reconnu par ses proches depuis 2008 a t’il pu devenir président du cercle le plus influent de France ?

En effet, si officiellement aucune décision politique n’est prise au sein de ce diner, le fait que toutes les sphères du pouvoir y soit représentées prouve son importance.

Tous les inconnus qui y sont passés ont bénéficié d’une accélération de leur carrière. Le plus connu étant Emmanuel Macron pour ne citer que lui… Qui en est le meilleur exemple de promotion éclaire. C’est grâce aux données récoltées méthodiquement depuis des années que nous pouvons affirmer que le diner du siècle est au minimum une centrale d’influence à l’entraide qui fonctionne pour elle-même, ces membres se distribuant les postes de pouvoir entre eux depuis des décennies.

Ce diner est à l’image des institutions françaises. En effet, si à ses débuts on peut imaginer que le siècle eut un rôle pour le bien commun, ce rôle s’est inversé avec le temps comme les institutions de la France tournant plus que jamais à l’envers.

Rien ne va plus ! Les Gilets Jaunes sont le fer de lance de cette vérité en cours de révélation.

La véritable élite Française

Ces premiers éléments conclusifs mériteraient développements, mais si vous êtes d’accord sur le constat que les institutions françaises tournent à l’envers et que le président assassine avec son négationnisme présidentiel alors vous êtes l’élite !

Depuis les Gilets Jaunes, nous sommes les premiers à avoir été confronté à ces fausses élites devant les lieux de pouvoir comme le diner du Siècle, la French american foundation, les médias comme BFM, TF1 et France TV ou les banques trans-nationales comme JP Morgan et Rothschild.

Nous avons dévoilé la liste du diner du siècle et l’avons livré au canard enchainé, à QG, au média et à Médiapart qui n’en ont jamais parlé…

Livraison de la liste à différents médias « d’opposition »

Nous sommes aussi les premiers à avoir mis en lumière le crime de masse en cours d’accomplissement par négation du traitement qui guérit le coronavirus. Nous avons même bravé le premier confinement pour nous rendre à l’Élysée et déposer la lettre du 28 avril 2020 : « Réponse de la nation au président de la république ».

Lettre de déconfinement du 28 Avril 2020
Lettre de déconfinement du 28 Avril 2020.

Aujourd’hui nous, les Gilets Jaunes depuis les ronds-points, sommes les seuls à développer une stratégie de prise du pouvoir faisant de nous la seule opposition politique viable.

Avec notre objectif de ré-armement de l’intelligence et de réappropriation du langage, l’élite c’est donc nous, et certainement pas eux. Notre stratégie de reprise du pouvoir finira par payer !

Nous gagnerons parce que nous sommes les meilleurs !

Les Gilets Jaunes, quand les médias montrent enfin leurs actions pertinentes au lieu des casseurs protégés par la police, sont les meilleurs. Ils incarnent l’élite du bien commun et de la vérité.

Notre conclusion

Il a fallu attendre 1977 soit 33 ans après la création du diner du siècle pour qu’un média (l’Humanité) en parle pour la première fois. Il a fallu attendre 2010 et 2020 pour qu’une partie de la liste des membres soit dévoilées au public et 2021 pour qu’une chaîne de grande écoute en parle enfin pendant 4 minutes 46 secondes.

Les véritables élites sont marginalisées, les mots sont à l’envers et sont utilisés contre nous, la vérité est prétendument qualifiée de « complotiste » ou simplement ignorée. Les tenants du pouvoir, membres de dizaine de cercles d’influence sont des parasites. Le président Macron est un véritable traitre, criminel de guerre pandémique comme la démonstration a dûment été apporté à l’Élysée le 8 mai 2020.

Combien de temps faudra t’il attendre pour que les Français prennent enfin conscience du vrai visage des actuels tenants du pouvoir et pour que la véritable élite du bien commun se constitue ?

Le Service Public Libre existe pour accomplir cette mission. Atteindre ces objectifs et remettre la France, les institutions et la langue à l’endroit.

La victoire nous appartient ! Rendez-vous sur le terrain pour les prochaines actions !

Adhérez au service public libre, immédiatement !

https://servicepublic-libre.fr/

https://fr.tipeee.com/le-service-public-libre

Et suivez-nous sur les réseaux :

Odysee : https://odysee.com/@LeServicePublicLibre

Facebook : https://www.facebook.com/servicepubliclibre

Twitter : https://twitter.com/Sp_libre

Instagram : https://www.instagram.com/servicepubliclibre/

VK : https://vk.com/public201024799

Telegram : https://t.me/servpubliclibre

Et mail : contact@servicepublic-libre.fr

1 thought on “Le grand pas de « Quotidien » vers la vérité !

Laissez un commentaire !