Lancement du Service Public Libre

Chers Français,

aujourd’hui la question est simple : Allons-nous laisser détruire notre art de vivre millénaire comme le voudraient les lobbys prédateurs incarnés par Macron. Ou allons-nous faire ce qui doit être fait pour sortir de l’impuissance et nous unir massivement vers la prise du pouvoir pour tous et partout.

La situation est insupportable !

Le confusionnisme criminel des politiques doit cesser au plus vite !

Ainsi en deux ans d’existence, nous les Gilets Jaunes avons unis les Français sur un constat d’échec global des politiques. Que ce soit dans la rue ou par les 80 % de soutiens, notre mouvement a su s’imposer de manière durable en devenant l’archétype du bien commun.

Français ! C’est de notre capacité à construire ensemble que dépend la victoire !

Dans l’appel du 18 juin 2019 des Gilets Jaunes en marche, nous avons identifié le but, le plan et la méthode pour accomplir la révolution démocratique que Macron a faussement entreprise par son style et sa magie du « en même temps ». Nous avons appelé toutes les compétences, tous les savoirs-faire, tous les authentiques sachant à nous rejoindre dans l’action et l’espérance.

Entre temps, matraqué à coup de manque de moyen et de mauvaise décision, les « Gilets Jaunes en blouse blanche » ont dû faire front face à l’ennemi invisible que la guerre sanitaire déclarée par Macron a rendu tout puissant au point de provoquer un climat de peur démesuré.

C’est les 9 et 11 mai 2020 qu’en tant que Gilets Jaunes Constituants nous sommes allé à l’Élysée et au ministère de la santé porter au nom de la nation la lettre de mission du 28 avril.

Cette lettre connue de la presse et des députés contient la démonstration du négationnisme présidentiel de Macron. Ainsi que le protocole de déconfinement le plus approprié reconnaissant le traitement salvateur proposé par le professeur Raoult.

Nous avons été entendus mais pas écoutés. Nous n’étions pas les seuls à vouloir faire revenir à la raison le pouvoir en place. Nous aurions évité le massacre des plus faibles et les conséquences socio-économiques provoquées par l’attente d’un hypothétique vaccin.

C’est dans cette configuration d’urgence que les forces vives de France doivent continuer de se réunir autour d’une même constatation. Celle du crime de masse en cours d’accomplissement.

Sauver nos biens, nos valeurs et notre civilisation d’excellence, revenir à la vie normale quoi qu’il en coûte, voilà notre but de guerre ! Et c’est notre devoir de tout mettre en œuvre pour gagner !

Français ! Nous affirmons que c’est dans ces moments d’incertitude général que le courage, la vérité et l’espoir peuvent faire des miracles car oui ! La victoire est possible avec la giletjaunisation du pays déjà en marche !

Cette magie du bien, du beau et du vrai reconnue mondialement est encore à définir, à conscientiser par tous et à mettre en pratique. C’est ce que nous allons faire sur les réseaux sociaux, dans la rue, à l’assaut des lieux de pouvoir et avec la réalisation de modèles économiques souverains.

Voilà pourquoi aujourd’hui nous ouvrons pour vous la voie de la solution. La voie de la reconquête au sens large avec la création d’un nouveau service public, le service public libre !

Nous pensons sincèrement que le génie Français est toujours bien vivant ! Le service public libre est à son service. En tant qu’outil de renseignement et d’organisation pratique permettant d’assumer l’ambition de la victoire. Nous voulons travailler avec l’authentique élite du pays et nous l’invitons à prendre conscience d’elle-même au plus vite !

Français de tout horizon ! Si vous écoutez ce message c’est probablement que vous avez un rôle à jouer dans l’histoire ! Le service public libre vous permet d’exprimer votre plein potentiel !

Le terrain de l’information étant le cœur du combat, c’est en tant que média de la reconquête que nous assumons dès maintenant le rôle de haute autorité de la charte de Munich. Relever les transgressions et mettre en lumière la vérité est une prérogative fondamentale de notre association.

Chaque émission est réfléchie pour soutenir les meilleures initiatives et ainsi avoir un impact positif et concret sur le réel. L’appel à l’action est au cœur de toutes nos réalisations.

Pour accomplir ces objectifs, nous mettons tous nos savoir-faire et toute notre détermination à votre service ! Adhérez au service public libre, immédiatement !

Vous trouverez en description tous les liens nécessaires pour nous suivre et nous soutenir. Rejoignez le service public libre à partir de 2€ par mois et construisez avec nous l’avenir !

Plus nous nous développerons, plus nous aurons la possibilité de proposer des solutions pratiques aux problèmes du quotidien. Votre adhésion, vos dons ponctuels et votre participation sont nos moyens de conjuguer et d’appliquer les solutions de libération de la France et des Français.

Il est plus que temps de donner un coup d’arrêt à la politique criminelle reconduite sous-couvert d’épidémie et de remettre la France et les institutions à l’endroit !

Quoi qu’il arrive, visitez notre site servicepublic-libre.fr et suivez assidûment notre actualité ! Notre futur collectif en dépend !

L’ambition est grande mais pour la première fois depuis des décennies le contexte rend possible l’exploit que tout le monde attend !

Vive les hautes autorités en charge de la reprise du pouvoir !

Vive le retour à la vie normale et vive les valeurs de la France éternelle !

Vive la mission historique de la France et des Français !

Vive le service public libre et vive le bien commun !

Force & Honneur ! La victoire nous appartient !

La chaîne YouTube du Service Public Lire.

Si vous souhaitez voir la 1ère de Sur Le Champ c’est par ici.

2 thoughts on “Lancement du Service Public Libre

  1. Merci pour cette vidéo qui met du soleil dans nos vies…de l’espoir et de l’intelligence….
    La Vérité révélée par les giletsjaunes nous délivrera….FORCE ET HONNEUR..👏👏👏👏

  2. Merci pour ce beau rayon de soleil qu’est votre vidéo…qui donne de l’espoir pour l’avenir. La vérité révélée par les giletsjaunes nous délivrera du macrovirus. FORCE ET HONNEUR.

Laissez un commentaire !