Arnaud Upinsky – E. Macron : le tyran ventriloque – Appel à une résistance active !

Après l’entretien sur l’ouvrage « La tête coupée – le secret du pouvoir » d’Arnaud Upinsky. France Liberté poursuit avec « Macron, le président ventriloque – la magie politique et la figure du roi » écrit en 2017.

Un travail nécessaire pour comprendre comment nous en sommes arrivés la et surtout sortir de la sidération. Réarmons l’intelligence pour prendre le pouvoir et mettre fin à cette dictature !

Merci à Ludovic pour cet entretien.

Dans cette interview, Arnaud-Aaron Upinsky reprend les thématiques de son récent ouvrage, « Le Président ventriloque. La figure du roi et la magie politique », exposant la stratégie manipulatoire du président Macron.

Au dela des mécanismes de conquête du pouvoir actuel, reposant en grande partie sur la maîtrise des mots et la manipulation du langage, il aborde en filigrane tout au long de cet échange les solutions pour sortir du piège présidentiel, d’abord en exerçant un contrepouvoir puis en gagnant les présidentielles autour d’une figure à la hauteur des valeurs et ambitions d’une France souveraine.

A l’inverse du « déclinisme » ambiant, Arnaud Upinsky souhaite amener plus largement les Français à une vision renouvelée du pouvoir politique, éclairée par l’Histoire.

Au vu de la gravité de la situation actuelle, A. Upinsky en appelle également et surtout, dans ce tout dernier message vidéo, à une résistance active et quotidenne face aux mesures inacceptables du pouvoir en place. Il s’agit de refuser coûte que coûte l’obligation vaccinale et d’accepter le sacrifice qu’implique, temporairement, la renonciation aux activités du pass sanitaire. La situation l’exige, il faut avant tout tenir le rapport de force et s’engager plus que jamais au service de nos valeurs, de notre humanité et d’une liberté de conscience et d’action retrouvées ! Il est temps, plus que jamais, de s’engager !

➡️ Il s’agit de refuser coûte que coûte l’obligation vaccinale et le recours au pass sanitaire. La situation l’exige, il faut avant tout tenir le rapport de force face au pouvoir en place, boycotter systématiquement le pass sanitaire, et s’engager plus que jamais au service de nos valeurs, de notre humanité et d’une liberté de conscience et d’action retrouvées ! Il est temps, plus que jamais, de s’engager ! A cours de cette interview, A. Upinsky décrypte par ailleurs les composantes du système politique en place permettant de justifier les pires excès sous prétexte de servir l’intérêt général (invoqué pour la première fois au nom de la santé !).

➡️ Le pouvoir actuel, de type dictatorial ou tyrannique, repose avant tout sur la maîtrise du langage et une véritable subversion des mots et du sens, visant à la destruction systématique de l’intelligence et du raisonnement logique. Le pouvoir s’inscrit ainsi dans des textes législatifs, tenant avant tout leur pouvoir de concepts, acceptés de tous. Plus généralement, il s’agit, entre autres techniques manipulatoires, de remplacer la réflexion par les affirmations les plus illogiques, de se passer du raisonnement en s’en tenant à des affirmations à valeur d’axiomes…

➡️ Deux pouvoirs institutionnels exercent un rôle majeur dans le système politique en place : celui du Juge, seul garant in fine de l’application des textes, et celui du système médiatique, soumis par nature au pouvoir présidentiel. UN  PRESIDENT POUR UNE FRANCE SOUVERAINE Face à la domination d’une politique internationale et à l’agenda du tout numérique en France, A. Upinsky réaffirme «également la nécessité de retrouver un pouvoir pleinement souverain, d’abord et avant tout à l’échelle nationale, et d’élire à la tête de la France un Président portant les valeurs du peuple, comme l’ont fait les Gilets Jaunes. ‼️

➡️ L’HEURE EST A LA RESISTANCE ET A L’ENGAGEMENT. REFUSONS EN BLOC LA VACCINATION DE MASSE ET LE PASS SANITAIRE POUR RETROUVER NOS LIBERTES ! Procurez-vous son livre « Le Président Ventriloque La figure du Roi et la Magie Politique, Manifeste pour les Présidentielles 2022 !

Laissez un commentaire !