Appel aux Guerriers – Réarmez votre Intelligence

Appel aux guerriers – Réarmez votre intelligence

Pour en finir avec le délire de l’Absurdistan et du CRIME sanitaire de Macron

Arnaud Upinsky analyse ici la situation actuelle et nous indique le chemin à prendre pour aller vers la victoire : Réarmez votre Intelligence. Le constat est sans appel : où est la grandeur de la France ? Où sont nos génies, nos héros ? Le peuple participe lui-même à sa propre mort. Le gouvernement, avec sa politique du « en même temps », mène une gestion de crise sanitaire criminelle. L’incompétence dénoncée par beaucoup est en réalité une compétence mise au service des lobbies.

La clé est dans l’existence du traitement niée par Macron et son gouvernement. C’est ce que l’on nomme le négationnisme présidentiel. La politique de Macron est donc un CRIME. Son objectif est le vaccin à tout prix.

Actuellement, Macron a peur. Il recule devant le confinement, ferme les frontières, et surtout aurait pour projet de réhabiliter le traitement du Covid-19, certainement en vue de rehausser sa position pour les élections de 2022. Nous assistons donc à un changement de stratégie. Il manque pourtant des axes indispensables : la prophylaxie publique, c’est-à-dire le moral des troupes, le traitement médical personnalisé, et l’immunité collective et individuelle.

« Cultiver son intelligence, c’est aiguiser ses armes », dit l’art militaire.

Il faut donc des guerriers pour sauver la France. Nous devons appeler le crime « crime ». Il faut ouvrir les yeux sur la politique criminelle du gouvernement qui n’est que mensonges, terreur et corruption.

Un seul cri : retour à la vie normale !

Pour inverser le sens de l’histoire, il ne faut plus se laisser dominer par la peur. Nous avons l’antidote, nous n’avons donc pas besoin du vaccin.

Vive le traitement !

Vive la liberté !

Pour en savoir plus, regardez l’émission entière sur nos chaînes youtube et odyssé.

Rejoignez et Adhérez au Service Public Libre, et participez à la reprise du pouvoir.

Laissez un commentaire !